A vos côtés | Inondaction, c’est reparti !

Savez-vous que sur le territoire de la communauté d’agglomérations de l’ACCM (Saintes-Maries-de-la-Mer, Arles, Tarascon, Boulbon, Saint-Pierre-de-Mézoargues) 12 000 emplois sont situés dans une zone inondable ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie du pays d’Arles met à votre disposition des cartes des zones inondables et identifie les entreprises concernées.

Rendez-vous à l’adresse suivante : http://www.arles.cci.fr/risque-inondation/ pour connaitre votre situation.

Bénéficiez ensuite gratuitement d’un diagnostic inondation d’une durée de 1H afin de :

• Connaitre précisément les hauteurs d’eau dans votre entreprise
  • Connaitre les moyens d’alerte et d’information ainsi que la réglementation en zone inondable
  • Identifier des solutions structurelles et fonctionnelles personnalisées et financées pour limiter les dégâts en cas d’inondation.

Pour consulter les Plans de Prévention du Risque Inondation (PPRI), Cliquez-ICI