04 90 99 08 08 Contactez nous

Actualité | Challenge National du Commerce : La Fabrique du Boulanger décroche le Mercure d’Or

Ils ne sont qu’une poignée chaque année à inscrire leurs noms au Panthéon du Mercure d’Or.  Gilles Vandevivere gérant de la Fabrique du Boulanger l’a fait ! Il vient d’être récompensé dans la catégorie « Création d’entreprise » du 44e Challenge National du Commerce et des Services 2019.

Chaque année, ce concours national est une occasion exceptionnelle pour le réseau des CCI de France et son partenaire la Fondation MMA, de mettre en valeur l’activité des commerçants et prestataires de services, et des unions commerciales, en récompensant ceux d’entre eux qui excellent en termes d’innovation commerciale, de qualité, création, …

Accompagné par Bernadette Brès-Reboul, élue en charge du Commerce à la CCI du Pays d’Arles, Gilles Vandevivere a reçu son prix à l’occasion de la cérémonie officielle de remises de trophées le 27 mars 2019 à Bercy, Ministère de l’Economie et des Finances à Paris, en présence des différentes instances nationales, acteurs et représentants du secteur du commerce.

Installé en 2017 à Saint-Martin-de-Crau,  Gilles VANDEVIVERE a créé La Fabrique du boulanger, un concept basé sur le goût, le respect de la tradition et les saveurs d’autrefois. Sa passion pour le pain artisanal et de tradition française le porte vers le choix de matières premières de qualité et issus de l’agriculture biologique. Mise sur le partage et l’expérience, il anime des ateliers  » boulangers  » pour enfants et adultes. Son laboratoire ouvert sur le magasin tout au long de la journée, son fournil et sa production embaument son point de vente et participent à l’expérience sensorielle qu’il souhaite faire vivre à ses
clients.