Actualité économique | Lancement de la consultation publique sur le PACTE

Plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises :

Participez à la consultation !

Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances et la secrétaire d’Etat Delphine Gény-Stephann, ont lancé la consultation publique en ligne sur le plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises : www.pacte-entreprises.gouv.fr.

La consultation est articulée autour de 9 actions pour les entreprises : créer, financer, développer, innover, partager, transformer, exporter, rebondir, transmettre, elles-mêmes déclinées en 31 propositions.

>> Participez à la réunion d’information le 5 février 2018 à 9h.

2 ambitions

Faire grandir nos entreprises

Faire grandir nos entreprises pour leur permettre d’innover, d’exporter et créer des emplois.

Repenser la place des entreprises dans la société et mieux associer les salariés à leurs résultats.

Jusqu’au 5 février, rendez-vous sur pacte-entreprises.gouv.fr :

vous pouvez voter, commenter les propositions du Gouvernement et et faire vos propres contributions.

Les principaux contributeurs seront ensuite invités au ministère de l’Economie et des Finances pour échanger et débattre de vive voix avec les ministres.

Participez à la consultation