La Bodega des entreprises, entre tradition festive et réseautage convivial

La CCI du Pays d’Arles ne pouvait pas manquer la manifestation phare de l’automne : la Feria du riz d’Arles, tradition intemporelle et temps fort de l’économie touristique et culturelle locale.

Sa deuxième Bodega des entreprises de l’année s’est ainsi tenue aux Andalouses, dans l’église des Frères prêcheurs le 7 septembre, à l’occasion de l’ouverture de la Feria.

Un cocktail de tradition festive et de réseautage convivial

A l’invitation de Stéphane Paglia, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles, de nombreux chefs d’entreprise ont pu se rencontrer dans un cadre festif. Une manière agréable et nouvelle d’échanger de manière informelle et d’élargir son réseau…

Soutien et participation à la vie culturelle locale

La culture et les traditions sont des moteurs de l’activité économique de notre territoire. Avec cette initiative, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles entend en être un maillon actif, en soutenant les manifestations ou événements culturels, facteur d’attractivité du Pays d’Arles.