Candidature | Participez à la 14ème édition des Trophées RSE Paca

Vous êtes une entreprise responsable ? Vous menez une véritable politique RSE ? Vous avez à cœur de mettre l’homme, l’environnement, la territorialité et les parties prenantes au centre de vos préoccupations. Alors candidatez !

Les Trophées récompensent depuis 13 ans les entreprises de plus de 5 salariés de la Région SUD, qui ont initié une démarche de responsabilité sociétale sur le plan de l’environnement, de l’humain ou de leur territoire.

Gagner en visibité et en notoriété

Candidater, c’est faire le point sur votre démarche de Responsabilité sociétale et bénéficier d’un pré–diagnostic mettant en lumière les points forts et les points faibles de vos actions, valoriser la qualité de votre travail, valoriser vos parties prenantes (salariés, fournisseurs, clients, actionnaires, collectivités), gagner en notoriété, être reconnu comme étant une structure leader de la Responsabilité sociétale en région Paca, gagner la reconnaissance et la fierté de vos salariés face à vos démarches RSE, bénéficier gratuitement du label e-Engagé* RSE de l’AFNOR Certification (partenariat).

De nombreuses opportunités pour donner de la visibilité à votre ambition d’entreprise responsable !

Candidatez aux Trophées RSE Paca

Etape 1 – Rendez-vous sur le site internet http://trophees.rsepaca.com
Etape 2 – Cliquez sur « Candidatez aux Trophées », remplissez le formulaire et recevez vos codes confidentiels.
Etape 3 – Accédez à une plateforme en ligne avec un espace confidentiel pour compléter le questionnaire.
Etape 4 – Compléter le questionnaire avant la date limite indiquée.

Date de clôture des candidatures : 28 septembre 2018.

Soirée de remise des Trophées RSE Paca le mardi 4 décembre 2018 à Aubagne des 18h30.