A vos côtés | Cellule appui aux entreprises impactées par le Coronavirus : répondez à notre enquête

Madame, Monsieur,

Actuellement notre pays rencontre une crise sanitaire liée au COVID-19 pouvant impacter l’activité économique de notre territoire, j’ai demandé à l’ensemble des équipes de la CCI du Pays d’Arles, élus et collaborateurs, de se mobiliser face à cette situation inédite.

Nous activons la cellule « appui aux entreprises » pour vous accompagner et vous écouter. Nous vous invitons à répondre dès maintenant à notre enquête pour faire remonter aux instances régionales et nationales la situation économique en Pays d’Arles.

Cette cellule « appui aux entreprises » a pour vocation de vous écouter, de recueillir vos besoins et de vous accompagner.

Nous restons mobilisés pour défendre les entreprises du territoire,

Stéphane PAGLIA,

Président de la CCI du Pays d’Arles