Concertation publique | Le monde économique invité à s’exprimer sur le projet de loi PACTE

Vendredi 27 juillet 2018, Monica Michel, députée des Bouches-du-Rhône 16e circonscription, organisait un Atelier législatif et citoyen pour présenter le « Projet de Loi PACTE – Plan d’Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises » à la Chambre de Commerce du Pays d’Arles.

La concertation s’est déroulée en présence de Mohamed Laqhila, Député des Bouches-du-Rhône, 11ème circonscription, Membre de la Commission spéciale chargée d’examiner le projet de loi relatif à la croissance et à la transformation des entreprises et de Stéphane Paglia, Président de la CCI du Pays d’Arles.

Ce projet de loi se veut une réponse aux difficultés que rencontrent nos entreprises et aux freins à leur développement.

Chefs d’entreprises, porteurs de projets, salariés, acteurs du monde économique sont venus échanger et partager leurs remarques et interrogations ainsi que leur expertise.

Ces interventions permettront aux députés d’enrichir le texte et de présenter des amendements avant l’examen de ladite Loi au mois de septembre 2018.