[Concours] Challenge du commerce et services 2018

Une occasion exceptionnelle de mettre en valeur l’activité des commerçants et prestataires de services, et les unions commerciales.

Vous êtes commerçant, concourez au « Mercure d’or 2018 »,

qui récompense les performances individuelles des commerçants.

Vous êtes une union commerciale ou un groupement de commerçants, concourez au « Panonceau d’or 2018 »,

qui récompense les performances collectives des unions commerciales.

Le Challenge national du commerce et des services, pour les commerçants et les associations

Organisé par CCI France, ce concours distingue les meilleurs commerçants et unions commerciales de France.

Il permet de reconnaitre les professionnels pour leur dynamisme, la réalisation de performances supérieures à la moyenne, leur capacité d’innovation, leur qualité de management, leur participation à la formation de jeunes, leur capacité à créer de l’emploi, leur contribution à l’économie, à l’animation de leur rue, de leur quartier et de leur ville.

Le concours est ouvert aux entreprises et aux associations de commerçants :

• Le Mercure d’or récompense la performance individuelle
  • Panonceau d’or récompense la performance collective

Ces distinctions d’ordre honorifique sont matérialisées par un trophée et un diplôme signé par le Ministère de l’Economie et des Finances et par le Président de CCI France, Président du Challenge du Commerce et des Services.

Après une première sélection locale, les dossiers retenus seront transmis à CCI France pour un examen par un jury national qui réalisera une sélection finale des dossiers.

S’inscrire

L’inscription peut intégralement être réalisée en ligne, avec l’aide d’un conseiller CCI ou agent MMA local : http://www.challenge-commerce-et-services.fr/

Pour les entreprises participantes et les lauréates, ce Challenge représente chaque année de véritables retombées, en termes de communication, de valorisation d’entreprises présentes sur notre territoire

Alors n’hésitez plus et montrez votre savoir-faire, vos compétences, vos innovations, votre réussite !!

Clôture des candidatures : 19 janvier 2018