Actualité | Coronavirus : Toutes les informations et les mesures pour les entreprises (30/03/2020)

Chefs d’entreprise, la CCI du Pays d’Arles est engagée aux côtés des services de l’État pour aider les entreprises à faire face aux conséquences économiques de l’épidémie de Covid-19.

Une cellule de continuité économique a été activée le 3 mars par ministère de l’Économie. Cette cellule va permettre d’obtenir toutes les informations nécessaires sur la situation économique du pays en temps réel, de mieux gérer l’impact de cette crise sanitaire sur notre économie en prenant des décisions quotidiennes qui pourraient s’avérer nécessaires.

Parallèlement la CCI du Pays d’Arles a activé sa Cellule « Appui aux entreprises » pour vous accompagner et vous écouter.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations actualisées

Nouveau | Informations officielles sur les mesures de restriction de déplacements Télétravail, arrêts, chômage partiel… tout savoir sur l’organisation du travail pendant l’épidémie de Covid-19

Mesures de soutien aux entreprises

L’URSSAF PACA au soutien des entreprises et indépendants en difficulté