Digishop : Autodiagnostic numérique pour les commerçants

Vos clients et prospects sont ultra-connectés.

Ils souhaitent pouvoir utiliser le numérique pour s’informer et faire leurs achats.

• Savez vous qu’environ 70% des consommateurs qui achètent en commerce de proximité des produits tels que vêtements, chaussures, produits de beauté, produits de décoration … recherchent d’abord les infos sur Internet (Enquête BVA / Mappy Web to Store Octobre 2015)
  • Savez vous que 28% des français ont acheté sur le site de e-commerce d’une enseigne suite à une recommandation sur les réseaux sociaux ? (Sondage OpinionWay pour Trusted Shops octobre 2016)

L’ autodiagnostic Digishop

vous permet de faire le point sur l’utilisation du numérique pour votre activité. Vous  identifierez ainsi les points à développer.

N’hésitez pas !  le temps moyen de réponse observé pour répondre aux questions est inférieur à 15 minutes.

Démarrer l’autodiagnostic

Cet autodiagnostic est une des actions du programme Digishop / Commerce Boost : une offre de services personnalisée, uniquement destinée aux  commerces de la région PACA. En savoir plus sur le programme.