Commerçants, testez votre profil numérique avec DIGISHOP !

Vous voulez savoir où vous en êtes avec le numérique ? Faites le test !

En moins de 15 minutes, évaluez vos pratiques en ligne et recevez vos résultats par mail aussitôt.

Vos clients et prospects sont ultra-connectés.

Ils souhaitent pouvoir utiliser le numérique pour s’informer et faire leurs achats.

• Savez vous qu’environ 70% des consommateurs qui achètent en commerce de proximité des produits tels que vêtements, chaussures, produits de beauté, produits de décoration … recherchent d’abord les infos sur Internet (Enquête BVA / Mappy Web to Store Octobre 2015)
  • Savez vous que 28% des français ont acheté sur le site de e-commerce d’une enseigne suite à une recommandation sur les réseaux sociaux ? (Sondage OpinionWay pour Trusted Shops octobre 2016)

L’ autodiagnostic Digishop*

vous permet de faire le point sur l’utilisation du numérique pour votre activité. Vous  identifierez ainsi les points à développer.

*Cet autodiagnostic est une des actions du programme Digishop / Commerce Boost : une offre de services personnalisée, uniquement destinée aux  commerces de la région PACA. En savoir plus sur le programme.