Emploi | Le département lance son dispositif « 1000 emplois en #Provence »

Les entreprises de PACA vont pouvoir embaucher des candidats qualifiés, bénéficiaires du RSA, pour une période de 6 mois, dans le cadre d’une convention de tutorat.

Ce nouveau dispositif, mis en place par le Département des Bouches-du-Rhône, est destiné au secteur marchand qui recrute un demandeur d’emploi bénéficiaire du RSA en CDD (12 mois) ou CDI de 30 heures hebdo minimum.

Des candidats de premier niveau de qualification ou des personnes diplômées, intervenant dans des secteurs variés comme la communication, l’ingénierie, la petite enfance, l’accueil, ont été sélectionnés et sont disponibles pour intégrer votre entreprise. Ils vous apporteront leurs compétences et leur expérience, et vous bénéficierez d’une aide de 3000€ pour leur intégration au sein de votre structure !

Les avantages :

• financement d’une action de tutorat de 6 mois à hauteur de 3000 €
  • une aide au pré-recrutement
  • un accompagnement aux démarches administratives

Contact :

• Le service emploi du Département au 04 13 31 27 77 ou par mail à 1000emploisenprovence@departement13.fr
  • Pôle Emploi, plateforme dédiée aux employeurs – Tél : 39 95.

Pour toute information : 1000emploisenprovence@departement13.fr