Entrepreneurs du Pays d’Arles, participez aux trophées des entrepreneurs positifs organisés par la CPME 13

Vous êtes un chef d’entreprise positif ?

Vous êtes responsable et citoyen ? Vous tenez compte du développement durable dans votre stratégie de développement (RSE, rentabilité, démocratie participative, loyauté des pratiques, engagement dans la communauté) ? Vous êtes fier de ce que vous avez créé au sein de votre entreprise ? Les trophées des entrepreneurs positifs sont faits pour vous.

Déposez votre candidature avant le 18 septembre DOSSIER-CANDIDATURE-TROPHEES-ARLES  et devenez l’un des lauréats des trophées de la bienveillance, l’agilité, la persévérance, la créativité, la solidarité ou encore le courage.

La demi-finale Pays d’Arles se déroulera le 5 octobre au Palais des Congrès d’Arles à partir de 18h30.

Les lauréats de notre territoire seront mis à l’honneur ce jour là. Réservez votre soirée !

6 territoires, 6 trophées

La CPME prône aujourd’hui l’économie positive pour relever les défis techniques, financiers, écologiques, humains qui attendent les entreprises, nos sociétés et les futures générations. Des demi finales sont organisés sur l’ensemble des territoires qui composent le département.

Une grande finale qui réunira tous les lauréats territoriaux mi-décembre.