Evénement | Cafetiers & Restaurateurs participez à la Fête des Terrasses le 1er juillet 2020

Fêtons le retour à la vie le 1er juillet 2020 avec La Fête des Terrasses !

Dès 18h, partout en Provence, dans les Alpes, et sur la Côte d’Azur, grands et petits, entre amis ou en famille, prenons l’apéro sur les terrasses de nos cafés et restaurants, partageons le verre de la convivialité pour célébrer notre liberté retrouvée après deux mois de confinement !

Ensemble, autour des valeurs de partage et de joie de vivre, célébrons avec nos cafetiers et restaurateurs la toute première édition de la Fête des Terrasses initiée par la Région Sud.

Des dégustations seront organisées avec des vignerons, à la découverte des meilleurs rosés du monde… les Rosés du Sud !

Grand jeu-concours, « Ma photo en terrasse » :

Postez sur Instagram avec #lafetedesterrasses et abonnez-vous au compte @maregionsud pour tenter votre chance et remporter l’un des nombreux lots.

Réservez dès à présent votre table préférée, près de chez vous, ou pendant vos vacances pour profiter de nos libertés retrouvées !

Vous êtes restaurateur, cafetier, et vous souhaitez participer de manière active à cette première édition de La Fête des Terrasses ?  Vous pouvez recevoir un kit terrasse, avec, des sous-verres, des serviettes en papier, des sets de table, des tabliers, des t-shirts pour le service, des affiches 60 x 80 cm, des banderoles et fanions !

>> COMMANDEZ GRATUITEMENT VOTRE KIT TERRASSE AVANT LE 26 JUIN

Kit de communication :

Habillez vos sites web et vos réseaux sociaux aux couleurs de La Fête des Terrasses en téléchargeant ce kit de communication : l’affiche et les visuels des réseaux sociaux

Partenaires de l’événement : Chambres Agricultures Régionales et Départementales, Chambres de Commerce et d’Industrie Régionale, Chambre de Métiers et de l’Artisanat Régionale, Chambre Régionale des Entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire, Comité Régional de Tourisme, Confédération des Petites et Moyennes Entreprises Sud, Interprofessions vinicoles, MEDEF Sud, Union des Entreprises de Proximité, Union des Entreprises du Tourisme Sud, Unions des Maires de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie.