Événement | En route pour le NUMERIK Tour !

Le numérique est un formidable outil de croissance pour l’entreprise, pourtant il reste insuffisamment utilisé.

La CCI du Pays d’Arles organise le Numerik Tour, des tables rondes dans une dizaine de communes pour :

• collecter au plus près du terrain les besoins des entreprises en matière de digital
  • découvrir de nouveaux champs d’application
  • anticiper vos futurs besoins

Un format dynamique, une durée courte conclut par le verre « réseautage » avec les élus de la CCI du Pays d’Arles.

Concevons ensemble les actions permettant d’accélérer la transformation digitale de votre entreprise.

Notre objectif : lancer dès 2019 un plan d’action permettant de répondre aux besoins exprimés afin de développer les usages du numérique dans les entreprises.

Rejoignez-nous chaque mardi de 19h15 à 20h30 du 25 septembre au 27 novembre 2018.

• 25/09 : Maussane – Salle Agora
  • 02/10 : Orgon – Salle des fêtes
  • 09/10 : Arles – CCI du Pays d’Arles
  •  16/10 : Saintes Maries de la Mer – Relais culturel
  • 23/10 : Saint Martin de Crau – Salle Aqui Sian Ben 2
  • 30/10 : Saint Rémy de Provence – Salle Denis Louis Georges
  • 06/11 : Port Saint Louis du Rhône – Salle de réunion de la base Nautique, route de carteau.
  •  13/11 : Mallemort – Salle Dany, 13, place Raoul Coustet
  •  20/11  : Châteaurenard – Salle de la Mairie Annexe