Evénement | Les Rencontres France Hydro Electricité se dérouleront les 31 mai et 1er juin au Palais des Congrès d’Arles

Événement de référence de la petite hydroélectricité, les Rencontres France Hydro Electricité sont l’occasion de rencontrer et échanger avec plus de 300 porteurs de projets et producteurs hydroélectriques, sur deux journées, dans une ambiance à la fois professionnelle et conviviale.

Qui est France Hydro Electricité ?

France Hydro Electricité, syndicat national de la petite hydroélectricité, fédère plus de 600 centrales hydroélectriques et plus de 160 fournisseurs et prestataires au service de la filière : entreprises de services (banque, assurance, achat d’électricité, etc.), fabrication d’équipements, matériels électriques et mécaniques, des bureaux d’études, etc.

Les Rencontres France Hydro Electricité …

Les Rencontres France Hydro Electricité s’adressent aux acteurs de la filière hydroélectrique, producteurs, porteurs de projets et aux fournisseurs de matériel et de services. Elles sont devenues au fil du temps le rendez-vous annuel incontournable de la filière hydroélectrique. L’objectif de ces deux journées est de permettre à l’ensemble des acteurs de la filière de se rencontrer et d’échanger sur tous les aspects de la profession.

… au Palais des Congrès d’Arles.

Troisième région hydroélectrique, après l’Auvergne-Rhône-Alpes et l’Occitanie, la Provence-Alpes Côte d’Azur accueillera la 10ème édition des Rencontres France Hydro Electricité, placée sous le signe de la convivialité.

C’est plus particulièrement Arles et son Palais des Congrès qui ont été choisi car parfaitement adapté à la configuration d’un tel évènement. Il accueillera 85 stands, dont une douzaine d’une superficie de 9 m². En parallèle, de ces expositions, un programme de conférences visant à informer les visiteurs des dernières actualités de la filière sera organisé. Une vingtaine d’ateliers techniques seront animés par les exposants pour présenter leurs dernières innovations et services qu’ils lancent.

Événement sur inscription obligatoire préalable auprès de France Hydro Electricité.