Evénement | Soirée French tech Culture #3

Quand les solutions numériques rencontrent
les besoins des acteurs de la culture et des patrimoines !

Après le succès des deux premières éditions, rendez-vous est pris pour ce nouvel événement French Tech Culture !

Jeudi 26 avril 2018 à la CCI du Pays d’Arles
à partir de 18h

Cette soirée permettra aux acteurs de la culture et des patrimoines de rencontrer ceux du numérique et plus particulièrement de croiser les besoins ou les attentes avec des solutions ou des produits innovants développés par des entreprises numériques du territoire…

Pour compléter le programme French Tech Culture arlésien, piloté par le Pôle Culture & Patrimoines, suivront à l’automne 2018, le Arles Start-up Challenge et en décembre un Start-up event.

L’objectif est de favoriser l’émergence de projets et d’activités liées aux technologies numériques et de développer de nouveaux usages attachés aux domaines culturels et patrimoniaux.
Ces actions sont réalisées en partenariat avec la Ville d’Arles, l’ACCM, la CCI du Pays d’Arles.

Au programme :

1. Présentation d’une success story, fruit d’une collaboration entre une institution culturelle et un professionnel du numérique
2. Présentation sous forme de pitch de 3 à 4 structures culturelles qui ont des besoins
3. Présentation sous forme de pitch de 3 à 4 entreprises ou start-up qui ont des solutions
4. Retour d’expérience
5. Échanges autour d’un cocktail et temps de speed-meeting

Vous souhaitez créer des liens ?
Nous vous proposons un temps de mini rendez-vous d’affaires durant le cocktail.

Venez participer à la soirée et assister aux différentes présentations. Nous vous enverrons quelques jours avant l’événement la liste de l’ensemble des participants et vous pourrez nous envoyer par retour de mail le nom des personnes que vous souhaitez rencontrer individuellement.

>> Inscription à la soirée ICI avant le mercredi 18 avril 2018 !