Événement | Trophées des entrepreneurs positifs : les entrepreneurs d’Arles à l’honneur le 13 juin prochain

Cette année encore se tiendront les Trophées des entrepreneurs positifs organisés par la CPME 13 ! L’occasion de valoriser ces dirigeants d’entreprises engagés dans une démarche proactive et constructive sur leur territoire.

Cette année, 11 entreprises du Pays d’Arles sont en lice avec d’autres candidats du Pays Salonais et de l’Arc Sud Etang de Berre :

• Do’mijote, Foodtruck 100 % maison
  • Confiserie Lilamand
  • Sya Bijoux
  • La Fabrique du boulanger
  • Agri Service achat
  • ECSMC, Association Entreprises et Compétences de Saint-Martin-de-Crau
  • Gourmet Provence
  • La Manade Raynaud
  • Salade 2 fruits
  • Hôtel Le Calendal
  • Association Sonko

Un jury exceptionnel composé de chefs d’entreprises et d’acteurs économiques locaux sous le haut patronnage d’Eric Talagrand, Président du Jury : Stéphane Gori, gérant de Stef Distrib ; Manuel Nicolas, président Entrepreneurs Terre de Provence ; Hélène Mourgue, Présidente FCE Arles ; Josiane Jauffret, Directrice Initiative du Pays d’Arles ; Philippe Guillermet, Président de la commission territoriale Arc Sud Etang de Berre – CPME13 ; Mourad Amara, Gérant Protecto et lauréat CES Las Vegas et Trophée positif 2018 ; Bernadette Brès Reboul, élue Commerce à la CCI du Pays d’Arles ; Eric Talagrand, Président du Jury.

Venez les rencontrer et découvrir les lauréats des trophées de la bienveillance, l’agilité, la persévérance, la créativité, la solidarité ou encore le courage à l’occasion d’une cérémonie exceptionnelle :

le Jeudi 13 juin 2019 au Palais des Congrès d’Arles  !

Une soirée réunissant plus de 200 chefs d’entreprises et placée sous les signes des valeurs et de la convivialité.
En présence des élus locaux, mais aussi des acteurs économiques, venez découvrir les pépites entrepreneuriales du Pays d’Arles !

Inscription à la soirée en CLIQUANT-ICI