Événements | La rentrée 2018 s’annonce haute en couleurs à la CCI du Pays d’Arles et au Palais des Congrès d’Arles

Vive la rentrée ! Et pour la fêter dignement, on vous propose un programme riche en événements !

Allons-y, notons dores et déjà sur nos tablettes le programme des réjouissances !

FESTIVES d’abord ! La Bodega des entreprises promet de battre son plein pour la deuxième année consécutive ! Les chefs d’entreprise du territoire sont invités à réseauter à l’occasion de la Feria du Riz. 📆 Jeudi 6 septembre 2018

GOURMANDES ensuite avec le retour de Provence Prestige Village, qui s’invite de nouveau à Châteaurenard à l’occasion du traditionnel Trophée des maraîchers 2018 ! 📆 du vendredi 7 au dimanche 9 septembre 2018

PROMETTEUSES, avec les Matinées d’information des Créateurs / Repreneurs d’entreprise, les sessions 5 Jours pour entreprendre et les nouveaux Ateliers sur le numérique ou l’ouverture à l’international.

FÉERIQUES avec Provence Prestige Arles, le salon de l’art de vivre en Provence. Durant 5 jours, venez découvrir le savoir-faire de 150 exposants. Artisanat, gastronomie & loisirs: un rendez-vous magique pour préparer vos fêtes de fin d’année. 📆 du jeudi 15 au lundi 19 novembre 2018

CONVIVIALES avec le Salon du Bel âge. 📆  Dates à venir

SPORTIVES, avec la reprise à l’automne des Tournois amateurs Fifa 2018 à Saint-Martin-de-Crau, Tarascon… suivis de l’événement Esport de cette fin d’année Maximus cup qui se tiendra du 29 novembre 2018 au 2 décembre 2018 au Palais des Congrès d’Arles : 1ère Formation France Esports, Arles Esport Business Day (Colloque Pro), Tournoi LoL et Tournoi Pro Fifa 2018.

Laissons donc entrer la lumière de la Provence en automne et ouvrons-nous à la découverte des délices de notre terroir, aux nouvelles rencontres, aux challenges… laissons nous tout simplement surprendre par la richesse et la diversité de notre territoire !