Export | Les e-vitrines sectorielles, un nouvel outil pour développer vos courants d’affaires à l’export

Covid-19 oblige, le numérique n’est plus une option pour exporter ! Ainsi, Team France Export lance ses e-vitrines sectorielles afin de favoriser la rencontre de l’offre des entreprises françaises avec la demande internationale.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez développer la visibilité de vos produits à l’international ? Vous souhaitez échanger facilement avec des acheteurs internationaux ?

Les e-vitrines sectorielles sont faites pour vous !

La e-vitrine est une plateforme digitale qui vous permettra de gagner en visibilité et de vous mettre directement en relation avec des acheteurs étrangers grâce à la fiche de présentation de votre activité, un catalogue de produits en ligne, une messagerie intégrée et des campagnes de promotion ciblant plus de 5000 acheteurs qualifiés dans près de 60 pays.

3 plateformes sectorielles

E-vitrine « Cosmétiques »

E-vitrine « Produits alimentaires »

E-vitrine « Vins et Spiritueux »

Entreprises de ces secteurs, profitez de ce nouvel outil simple d’utilisation et bénéficiez en 2021 :

• D’un abonnement gratuit dans le cadre du Plan de Relance Export (puis de 650€/an)
  • D’une campagne de promotion internationale durant tout l’année 2021, ciblant plus de 5 000 acheteurs étrangers dans une soixantaine de pays.
  • Inscription gratuite pour les acheteurs étrangers

Pour en savoir plus Infographie