Gilets Jaunes | Difficultés des entreprises : l’URSSAF s’engage auprès des TPE/PME et travailleurs indépendants

L’URSSAF PACA et la Caisse déléguée des travailleurs indépendants met en oeuvre un accompagnement particulier pour les entreprises qui connaîtraient des difficultés de trésorerie liées à ce mouvement social.

En cas de difficultés de paiement de vos cotisations, l’URSSAF PACA reste à votre écoute pour trouver une solution adaptée à votre situation et vous accorder des facilités sans aucune majoration ni pénalité de retard.

Pour en bénéficier :

– Tél 3698 pour les artisans, commerçants

– Espace en ligne urssaf.fr ou tél 3957 pour les employeurs du régime général ou les professions libérale.

Vous êtes concernés ? Téléchargez la notice d’information sur les mesures prises par l’Urssaf Paca pour accompagner les entreprises impactées par le mouvement social « Gilets jaunes » ICI