Industrie du futur | La French Fab, le nouveau label de l’industrie française

A l’instar de la « French Tech » pour les start-up, la French Fab est le nouveau label de l’industrie française pour  faire rayonner à l’international notre savoir-faire industriel.

Qu’est-ce que la French Fab ?

• La vitrine des savoir-faire industriels français en mouvement.
  • Une identité pour figurer la confiance et la fierté de tous les industriels français.
  • Un récit entrepreneurial.
  • Une bannière pour jouer collectif en France et à l’international.
  • Une démarche d’attractivité pour attirer les talents et les capitaux.
  • La valorisation des savoir-faire de nos usines et de nos bureaux d’ingénierie comme des savoir-faire traditionnels et d’excellence.
  • L’industrie du futur « à la française » : digitalisation de la chaîne de valeur / automatisation / place de l’homme dans l’usine / monitoring et contrôle / efficacité énergétique et empreinte environnementale / composites, nouveaux matériaux et assemblages / fabrication additive.
  • L’ensemble de l’écosystème industriel français, des plus petites aux plus grandes entreprises.
  • La rencontre d’une base industrielle traditionnelle ultra-performante et du génie de nos startups.
  • Un réseau d’entreprises, cœur battant de l’économie et de l’emploi dans les territoires.

Rendez-vous sur La French Fab pour porter haut et fort l’étendard de l’industrie française !