04 90 99 08 08 Contactez nous

Initiative | Panonceau d’Argent, un concours pour les associations de commerçants et d’artisans du Pays d’Arles

Les associations de commerçants du Pays d’Arles ont désormais leur concours !

Basé sur la performance de leurs actions, les prix seront remis aux lauréats en juin 2020.

A l’image de nombreuses initiatives en France, tels que les Panonceau d’Or, la CCI du Pays d’Arles lance son concours pour récompenser le dynamisme des associations de commerçants et d’Artisans des centres villes et des villages.

6 000 € de lots

Trois lauréats seront récompensés et le jury pourra attribuer des prix spéciaux : celui de la mobilisation de adhérents, des outils numériques, de l’innovation ou encore le coup de cœur du Jury.

Les candidats présentent un dossier illustré reprenant les actions de communications, les évènements et les services qu’ils ont déployés. Un jury départagera les candidats et attribuera 6 000 € de lots.

Bernadette Bres Reboul, initiatrice du projet, a recueilli auprès de l’ensemble des associations du Pays d’Arles toutes les intentions de participer en 2019.

La prochaine étape se déroulera au cours du premier trimestre 2020 avec pour date de dépôts dossiers complets le 15 mai 2020.

Les associations peuvent compter sur l’accompagnement de Fabrice Maréchal, Conseiller Commerce de la CCI du Pays d’Arles pour les guider et les informer dans le montage de leur dossier.