« Venez déclarer votre chiffre d’affaires ! » nouvel atelier pour Micro entrepreneur ou auto entrepreneur

image_entrepreneur

« Venez déclarer votre chiffre d’affaires ! »

Dorénavant les entreprises sont incitées à faire leurs déclarations de cotisations sociales au RSI en ligne.

Votre CCI du PAYS d’ARLES vous propose un accompagnement pour déclarer votre chiffre d’affaires trimestriellement lors d’un atelier « Venez déclarer votre chiffre d’affaires ! »

1. Pour le deuxième trimestre 2017, le mercredi 19 juillet,
  2. Et pour le troisième trimestre 2017, le mercredi 18 octobre.

Une inscription au préalable est obligatoire soit en nous contactant au 04 90 99 08 69 ou directement en vous inscrivant via le bulletin d’inscription.

Venez à l’atelier avec le montant de votre chiffre d’affaires réalisé dans le trimestre.

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles met à votre disposition un ordinateur et vous accompagne pour la saisie de vos données.

Tarif de l’atelier : 15 euros/atelier/trimestre