Portrait d’entrepreneur positif : William Bagarri, société Maisons Rénov

Six chefs d’entreprises du Pays d’Arles ont été récompensés par les Trophées des entrepreneurs positifs CPME13, un concours mettant en valeur les acteurs de l’économie positive de notre département. Le 14 décembre prochain, tous les lauréats territoriaux (Pays d’Aubagne et de l’Étoile, Pays Salonais, Marseille, Pays d’Aix, Arc Sud Etang de Berre, Pays d’Arles) se confronteront lors d’une grande finale.

Nous vous proposons de découvrir, à travers leur portrait, qui ils sont.

Trophées des entrepreneurs positifs – CPME13 – Prix Agilité

Prix Agilité : William, Robin et Justin Bagarri – Société Maisons Rénov

William, Robin et Justin Bagarri, de la société Maisons Rénov, ont reçu le Prix agilité, qui récompense ceux qui font preuve d’intuition et d’analyse envers le monde qui les entoure, captant rapidement les tendances et les besoins de leurs clients.

Famille Bagarri, entrepreneur positif de père en fils …

Chez les Bagarri, on entreprend en famille et on reste à l’écoute de son marché. Maisons Rénov est une enseigne du groupe BDP Construction, entreprise familial, reconnue pour la qualité de ses prestations, ses innovations, ses valeurs et son engagement auprès de ses clients depuis plus de 20 ans.

Fort du constat que la rénovation peut devenir un véritable casse-tête si l’on n’est pas correctement accompagné, de nombreux corps de métier étant amenés à travailler ensemble sur un même projet, William Bagarri et ses fils ont fait le choix de se positionner sur ce segment, d’accompagner et de coordonner ce type de projet.

Ainsi s’appuyant sur une expérience de 20 ans dans le domaine de la construction de maisons individuelles, ils ont su diversifier leurs activités pour coller à l’évolution des besoins de leurs clients.

Maisons Rénov navigue avec justesse et agilité sur le marché porteur de la rénovation. Le savoir-faire de l’entreprise familiale permet de couvrir aujourd’hui tous les types de travaux d’amélioration et d’agrandissement de maison. Qu’il s’agisse de mettre aux normes une installation électrique, de réparer une charpente, de revoir la configuration d’espaces, d’embellir une façade, ou d’agrandir une demeure, Maisons RENOV propose un accompagnement personnalisé et un contrat de rénovation réglementé, garantie d’un service de qualité

Une vraie capacité à s’adapter et à anticiper en permanence : la marque des entrepreneurs agiles par excellence !

Trophées des entrepreneurs positifs – CPME13 – Prix Agilité

Rdv le 14 décembre pour la Convention Entrepreneur 13 et la la Finale des Trophées des entrepreneurs positifs