Pratique | Lancement de CCI store, la marketplace des eServices conçue par et pour les entrepreneurs

Pour accompagner les entrepreneurs dans la digitalisation de leur activité et les guider vers les produits et les services numériques adaptés à leurs besoins et à leurs moyens, les Chambres de Commerce et d’Industrie lancent CCI STORE.

CCI Store est une marketplace de e-services en ligne pour les créateurs, dirigeants et repreneurs d’entreprise. Elle sera officiellement lancée lors du salon VivaTechnologie par les Chambres de Commerce et d’Industrie de France le 24 mai prochain à Paris.

Fruit d’une co-construction entre entrepreneurs et CCI de France, CCI Store est une plateforme B2B de solutions digitales (accès à des solutions SaaS, des applications mobiles, web app, simulateurs…) publiques ou privées, gratuites ou payantes, internationales, nationales ou locales avec pour objectif unique de simplifier l’entrepreneuriat et la vie du chef d’entreprise. On y trouve ainsi des services numériques pour toutes les étapes de la vie des entreprises : entrepreneuriat, financement, développement, management, performance et gestion.

11 CCI pilotes ont dores et déjà procédé à l’allumage de leur CCI store local, enrichissant l’offre nationale avec des eSolutions de leur territoire. A l’initiative de cette plateforme en ligne, le réseau des CCI de PACA  fait partie de ces CCI pionnières pour déployer CCI store.

…Tout le détail dans le communiqué de presse