Provence Prestige, c’est parti !

Provence Prestige a ouvert ses portes !

Pendant 5 jours, de jeudi 23 au lundi 27 novembre,

plongez dans la féerie d’un Noël provençal sur 3 500 m² d’exposition.

Le 24e Salon de l’art de vivre en Provence, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie du Pays d’Arles, a été inauguré mercredi dernier par son président, Stéphane Paglia, Didier Honoré (Vice-Président délégué au Palais des Congrès et aux manifestations) et Céline Amoros (Présidente de l’ADICT Farandole) entourés de nombreuses personnalités du territoire.

Cette année ce sont 170 artisans rigoureusement sélectionnés par un comité de sélection pour leur savoir-faire exclusivement provençal qui sont là pour vous accueillir.

Dénicher des idées cadeaux, préparer vos tables de fêtes, goûter aux spécialités locales, prendre soin de soi et des siens, ou tout simplement flâner en famille au cœur même de la Provence… Provence Prestige est le rendez-vous à ne pas manquer pour préparer les Fêtes de fin d’année !

L’Italie, invitée d’honneur

9 exposants italiens ont été sélectionnés pour participer à cette édition du salon Provence Prestige. Miel, Fromage et coppa, charcuterie de porc noir de Sicile, panettone, pâtes fraîches, mozzarella, vin et chocolat.

Pour profiter encore plus de la magie du lieu, deux fermetures tardives vous sont proposés les vendredi et samedi soir sur un air de Little Italy : spécialités italiennes dans les restaurants, animations et chants pour voyager de la Toscane à la Calabre.

Toutes les saveurs et les savoir-faire du Sud sont au rendez-vous pour vous faire apprécier des productions locales entre nouveauté, diversité et authenticité !

_____________________

Le salon Provence Prestige, un événement imaginé et organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles, en partenariat avec la Région Provence Alpes Côte d’Azur, le Département des Bouches du Rhône, la Ville d’Arles et la Chambre de Métiers des Bouches-du-Rhône.