Stéphane Paglia, nouveau président de la CCI du Pays d’Arles

Lors de l’Assemblée Générale du mercredi 23 novembre 2016, Monsieur le Préfet de la région Provence Alpes Côte d’Azur a procédé officiellement à l’installation des 34 membres élus de la CCI du Pays d’Arles.

Ces chefs d’entreprises bénévoles représenteront pendant 5 ans les entreprises de l’arrondissement.

L’Assemblée Générale a élu Monsieur Stéphane Paglia Président de la CCI du Pays d’Arles.

crédit photo – Hervé Hôte

Après avoir remercié tous les membres élus pour la confiance qu’ils lui ont témoignée en le portant à la Présidence, Monsieur Stéphane Paglia s’est exprimé pour dire combien il tenait à ce que chaque membre s’implique dans les actions de la CCI du Pays d’Arles afin que ce territoire soit fort et uni.

Constitution du Bureau

Les membres élus ont ensuite été amenés à choisir leur Bureau. C’est ainsi qu’ont été désignés :

Stéphane PAGLIA Président

Julie ESCALIER 1ère Vice-Présidente déléguée au numérique

Marc CHABAUD 2e Vice-Président délégué à l’industrie et à l’international

Georges CARBONNEL 3e Vice-Président délégué à la formation et au commerce

Didier HONORE 4e Vice-Président délégué au Palais des Congrès et aux manifestations

Stéphane HEDOUIN 5e Vice-Président au Port de commerce et au développement durable

Jean-Pierre BUSSIERE Trésorier délégué à l’aménagement du territoire

Fabien DUGAS Trésorier adjoint délégué au foncier

Hélène MOURGUE Secrétaire déléguée au Tourisme et à la culture

Le projet de la nouvelle équipe se construit à partir de trois piliers :

• l’accompagnement de l’entreprise au quotidien,
  • le territoire
  • la gestion de la CCI comme une entreprise.

Stéphane Paglia

Le nouveau Président de la CCI du Pays d’Arles est âgé de 43 ans.

Il est associé fondateur de Master Systèmes à Saint Martin de Crau qui est un bureau d’études en automatisme et informatique industrielle.