04 90 99 08 08 Contactez nous

URGENT | Coronavirus – Appel à proposition sur la production de masques

L’État et les industriels français se mobilisent depuis plusieurs jours pour identifier tous les sites industriels de production de masques (chirurgicaux, anti-projections, FFP1, FFP2…) à destination des hôpitaux et des soignants et pour la continuité d’approvisionnement en masques pour nos salariés industriels qui les nécessitent.

Dans l’urgence, la filière Mode et luxe a décidé de créer un site Internet qui centralise l’ensemble des données afin de faciliter les contacts avec l’État pour la création de masques >> csfmodeluxe-masques.com

Vous êtes un industriel ? Vous êtes producteur de matières, ennoblisseur ou vous disposez de stock de matière ? Vous êtes confectionneur ? Vous avez des lignes de production, mais vous n’avez jamais réalisé de masque ?

Vous pouvez apportez votre aide !

Rendez-vous sur le site

csfmodeluxe-masques.com

pour inscrire vos capacités de production/matières & organiser la reconversion des lignes et y trouver les cahiers des charges des masques FFP1 et FFP2.

Cet appel a été accompagné d’un cahier des charges élaboré par la Direction Générale de l’Armement (DGA) du Ministère des Armées, permettant de conduire des tests quantifiant le niveau de protection sanitaire de ces nouveaux masques.

Nota Bene : Ce site est un site prioritairement à destination des industriels pour les industriels.