Réunion – Dématérialisation marchés publics – Chateaurenard

Chefs d’entreprise, êtes-vous prêt pour :

• la dématérialisation des marchés publics (octobre 2018)?

• la plateforme de facturation CHORUS PRO (janvier 2019)?

De nouvelles règles s’appliquent aux marchés publics impactant  les PME :

• Dématérialisation des marchés publics supérieur à 25 000 € HT : depuis octobre 2018, tous les échanges seront exclusivement numériques. De la publication des documents de consultations à la réception des candidatures et les notifications d’attribution des marchés.
  • Facturation dématérialisée : usage de la plateforme CHORUS PRO obligatoire dès 2019  pour les entreprises de plus de 10 salariés et pour toutes les entreprises dès 2020.

La dématérialisation de vos activités est un sujet qui vous préoccupe ? Les marchés publics représentent une opportunité de chiffre d’affaires ?
Nous vous proposons une  réunion d’information pour mesurer les enjeux et mettre en œuvre les solutions et formations adaptées.

Rendez-vous le mercredi 19 décembre à 9h00
Maison des entrepreneurs – Chateaurenard

Pour vous inscrire

Chefs d'entreprises