Réunion – Dématérialisation marchés publics – Arles

Chefs d’entreprise, êtes-vous prêt pour :

• la dématérialisation des marchés publics ?

• la plateforme de facturation CHORUS PRO )?

De nouvelles règles s’appliquent aux marchés publics impactant  les PME :

• Dématérialisation des marchés publics supérieur à 25 000 € HT : depuis octobre 2018, tous les échanges seront exclusivement numériques. De la publication des documents de consultations à la réception des candidatures et les notifications d’attribution des marchés.
  • Facturation dématérialisée : usage de la plateforme CHORUS PRO obligatoire dès le 01/01/2019  pour les entreprises de plus de 10 salariés et pour toutes les entreprises dès 2020.

La dématérialisation de vos activités est un sujet qui vous préoccupe ? Les marchés publics représentent une opportunité de chiffre d’affaires ?
Nous vous proposons une  réunion d’information pour mesurer les enjeux et mettre en œuvre les solutions et formations adaptées.

Rendez-vous le Vendredi 8 février à 8h30
Institut de Régulation et d’Automation – Chemin des Moines – Arles