2e édition des Journées des Savoir-Faire d’Excellence EPV

Descriptif

Venez à la rencontre des Entreprises du Patrimoine Vivant qui vous ouvrent leurs portes dans toute la France !

L’Institut Supérieur des Métiers organise, en partenariat avec Entreprise & Découverte, la 2e édition des Journées des Savoir-Faire d’Excellence EPV.

Cette ouverture exceptionnelle constitue une opportunité unique pour le public (jeunes, grand public, institutionnels, médias, etc.) de redécouvrir notre territoire d’une manière originale, en visitant les ateliers et usines de production, et en allant à la rencontre des hommes et des femmes d’excellence qui travaillent avec passion dans les Entreprises du Patrimoine Vivant.

Ces journées de découverte ont notamment pour objectif de :

• susciter des vocations, présenter les possibilités de formation et d’apprentissages et découvrir des métiers de passion ;
  • promouvoir les entreprises d’exception EPV auprès du grand public ;
  • valoriser l’identité des territoires à travers la découverte de la culture économique.

Entreprises EPV, INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT ICI (avant le 5 septembre)

Institut supérieur des Métiers - Entreprises & Découverte