Information collective Objectif Entreprise Emploi – Tarascon

Descriptif
  • Présentation du coaching  « Objectif Entreprise » qui propose un coaching  pour les personnes inscrites au Revenu de Solidarité Active (RSA) visant la mise en place d’une stratégie gagnante d’accès à l’emploi. Voir la présentation de l’action
  • La présence à l’information collective est obligatoire pour les personnes souhaitant intégrer l’action.

L’inscription n’est pas obligatoire mais vivement conseillée : S’inscrire à l’information collective

Les informations collectives commencent à l’heure. L’accès à la salle sera fermé 10 minutes après le début de la présentation.

Planning des informations collectives

Public

Ce coaching est réservé aux personnes bénéficiaires du RSA et ayant travaillé dans les 12 derniers mois, habitant l’une des communes suivantes : Arles, Aureille, Barbentane, Boulbon, Cabannes, Châteaurenard, Eygalières, Eyragues, Fontvieille, Graveson, Le Paradou, Les Baux-de-Provence, Les Saintes-Maries-de-la-Mer, Maillane, Mas-Blanc des Alpilles, Maussane les Alpilles, Mollégès, Mouriès, Noves, Orgon, Plan d’Orgon, Rognonas, Saint-Andiol, Saint-Etienne-du-Grès, Saint-Martin-de-Crau, Saint-Pierre-de-Mézoargues, Saint-Rémy-de-Provence, Tarascon, Verquières.

CCI du Pays d'Arles, en partenariat avec le Conseil Départemental 13