Journée de lancement Table ronde Opération AveC – PON FSE

Descriptif

Face aux mutations économiques, technologiques et sociales, adapter son organisation à sa stratégie de développement est plus que jamais un enjeu crucial de compétitivité pour les entreprises.

A ce titre, les Chambres de Commerce et d’Industrie de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur s’engagent à accompagner 170 entreprises dans le soutien de l’emploi et des compétences.

Cofinancée par le Fonds Social Européen dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020, cette action concerne essentiellement les entreprises du secteur de l’industrie et du numérique.

Pour lancer notre opération, des entreprises privées et des acteurs publics viendront nous présenter la finalité et la pertinence de ces enjeux,

le mercredi 4 juillet 2018 de 10h00 à 12h30,

au Palais des Congrès d’Arles,

avenue de la Première Division France Libre, à Arles

Cette réunion sera suivie d’un cocktail déjeunatoire.

Confirmer votre présence à Céline Bousquet par mail : cbouquet@arles.cci.fr

Organisateur

CCI du Pays d'Arles en partenariat avec le réseau des CCI de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur