04 90 99 08 08 Contactez nous

Lancement de la démarche Nature 2050 à Marseille

Descriptif

Le programme Nature2050, conçu avec les scientifiques et les associations, vise à mobiliser les entreprises du territoire afin d’agir dès maintenant pour que les futures générations puissent vivre dans un environnement préservé, malgré les changements climatiques qui s’annoncent.

Rejoignez les acteurs économiques responsables et contribuez à la préservation de la biodiversité sur votre territoire !

CDC Biodiversité

en partenariat avec

la Ville de Marseille, l’Agence de l’eau Rhône-Méditerranée-Corse, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la CCI Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’UPE 13, le Pôle Mer Méditerranée et l’Office de Tourisme et des Congrès

a le plaisir de vous convier

Le 16 mai 2018 de 9h30 à 12h
Au Palais du Pharo
58, Boulevard Charles Livon – 13007 Marseille
Salle Grand large

 

Pour participer, merci de remplir le formulaire d’inscription

Pour les entreprises qui le souhaitent, une visite de la ferme marine du projet CasCioMar est prévue l’après-midi (nombre de places limité). Le projet CasCioMar est la première déclinaison locale du programme Nature 2050, visant à la restauration des petits fonds côtiers en Méditerranée.

Les inscrits recevront une invitation détaillée très prochainement

 

Public

Acteurs économiques

Organisateur

CDC Biodiversité en partenariat avec Ville de Marseille, l'Agence de l'eau Rhône-Méditerranée-Corse, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la CCI Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’UPE 13, le Pôle Mer Méditerranée et l’Office de Tourisme et des Congrès