PAYS SALONAIS BUSINESS PLACE – Jeudi 7 février 2019

Descriptif

Tout entrepreneur / commerçant doit à la fois ACHETER DES PRODUITS ET PRESTATIONS pour sa structure et VENDRE SES PROPRES PRODUITS OU PRESTATIONS pour générer du chiffre d’affaires. Venez faire du business entre vous !

Jouez le jeu … participez à la fois :
– En tant qu’acheteur : exprimez vos besoins d’achats et trouvez des fournisseurs proches de chez vous
– En tant que vendeur : rencontrez de nouveaux clients potentiels

En additionnant les besoins d’achats des 450 entreprises attendues, le volume de marchés potentiels sera conséquent !  Vous y trouverez forcément des opportunités de business !

PAYS SALONAIS BUSINESS PLACE c’est :

• 1 showroom avec 50 entreprises locales + 1 corner dédié à l’économie circulaire
• Des RDV avec les grands comptes du territoire
• Des RDV entre les TPE-PME participantes
• 1 conférence « Achats et Proximité : une démarche gagnante ! »

Pour participer à

PAYS SALONAIS BUSINESS PLACE
Jeudi 7 février janvier 2019 de 8h30 à 15h

Espace Charles Trenet – 17 bld Aristide Briand à Salon de Provence

Vous souhaitez être exposant ?

Téléchargez le dossier exposant et prenez contact avec Emilie Caillol, Fédération des Entrepreneurs du Pays Salonais – ecaillol.federation@orange.fr – 07 82 45 27 08

Informations utiles

Espace Charles Trenet