Quinzaine de la Transmission-Reprise

Pourquoi partir de zéro quand on peut prendre de l’avance ?

Sensibiliser les entrepreneurs, potentiels cédants ou repreneurs, aux opportunités de la transmission et reprise d’entreprises existantes, c’est l’objectif de la Quinzaine de la Transmission-Reprise. Pour la troisième année, cette édition se tiendra du 21 novembre au 4 décembre 2018, rassemblant des professionnels du conseil, de l’accompagnement et des entrepreneurs.

La Quinzaine de la Transmission Reprise a pour objectif de :

• Permettre aux chefs d’entreprises de se rencontrer, d’échanger et de partager leurs expériences en favorisant le développement des synergies,
  • Permettre aux artisans et aux porteurs de projets de reprise de présenter leur activité et prospecter,
  • Permettre aux participants de recevoir des conseils formateurs de la part d’experts en communication,
  • Permettre aux participants de gagner des prix afin de développer leur entreprise.

Créateur d'entreprise, Repreneur et Entrepreneur

Direction générale des entreprises et Réseau Transmettre & Reprendre