Semaine de l’Industrie – 9e édition

Descriptif

La 9e édition de la Semaine de l’Industrie aura lieu du 18 au 24 mars 2019, partout en France. Depuis 2011, la Semaine de l’Industrie valorise le secteur de l’industrie et ses acteurs en proposant des événements pédagogiques et de découverte au grand public. Visites d’entreprises, job dating, forums métiers, web-conférences, interventions en classe, forum des métiers, expositions…

Chaque année, ce rendez-vous national contribue à renforcer l’attractivité de l’industrie et de ses métiers, précisément auprès des jeunes. Il promeut aussi la mixité des métiers et la place des femmes dans le secteur. Cette année, la « French Fab en mouvement » est à l’honneur de la 9e édition de la Semaine de l’industrie.

Vous souhaitez proposer un événement pour la Semaine de l’industrie 2019 ? Attention, vous avez jusqu’au 11 mars 2019 pour inscrire votre événement ! Rendez-vous jusqu’au 11 mars 2019 sur le formulaire dédié. La création d’un compte « organisateur » est nécessaire pour inscrire son événement.

Organisateur

Ministère de l’Économie et des Finances via la Direction Générale des Entreprises (DGE) et Partenaires locaux