Webinaire Covid 19 / Entreprises engagées, proprosé par le Ministère du travail, le Haut-commissariat à l’inclusion et à l’engagement des entreprises et La France une chance

Descriptif

Le ministère du travail, le Haut-commissariat à l’inclusion et à l’engagement des entreprises et La France une chance proposent d’échanger régulièrement avec les entreprises sociales inclusives : structures d’insertion par l’activité économique (SIAE), entreprises adaptées (EA), entreprises à but d’emploi (EBE).

Des webinaires réguliers sont organisés depuis le 18 mars 2020 pour :

• Partager les dernières informations sur les mesures prises par le gouvernement pour soutenir l’emploi dans les entreprises,
  • Recueillir vos questions sur les dispositifs mis en œuvre sur le terrain et recueillir vos besoins et suggestions d’ajustements éventuels,
  • Identifier les besoins de solidarités dans le pays et faciliter vos actions de mobilisation pour y répondre.

Inscrivez-vous aux webinaires

⚠️ Il est nécessaire de s’inscrire sur ces liens afin d’obtenir un lien de connexion. Ces webinaires sont ouverts à tous mais ont un nombre de places limitées !!!

Entreprises sociales inclusives

Ministère du travail