CCI du Pays d'Arles
développement durable
responsabilité sociétale des entreprises
ouvrir
Trophées RSE : Valorisez vos démarches au niveau départemental et régional !

Afficher l'image d'origine

Depuis 11 ans, les Trophées RSE PACA récompensent toutes les organisations de Provence Alpes Côte d'Azur, de 5 salariés et plus, qui ont à cœur de mettre l'homme, l'environnement, la territorialité et les parties prenantes au centre de leurs préoccupations et de façon transversale.

Les Trophées RSE PACA valorisent notamment les entreprises engagées de le Parcours Performant et Responsable.

Cette année, ils seront remis le 25 octobre 2016 à 18h30, Espace des Libertés à Aubagne.

Pourquoi poser sa candidature ?

• Donnez de la visibilité à vos actions et démarches responsables

• Échangez et comparez sur votre politique avec d'autres structures engagées

• Valorisez vos parties prenantes

• Gagnez la reconnaissance de vos salariés dans votre démarche de RSE
 Qui peut candidater ?

Vous êtes une entreprise, un groupement d'entreprises ou un parc d'activités? Vous souhaitez être reconnu au niveau départemental ou régional pour votre engagement en matière de RSE? Ces Trophées sont fait pour vous!

Comment candidater ?

Plusieurs Trophées sont organisés ; Les Trophées régionaux (Trophées RSE PACA), les Trophées RSE départementaux et les Trophées RSE Parcs d’Activités.

Concernant les Trophées RSE PACA et les Trophées RSE départementaux, le même dossier permet de participer aux Trophées départementaux et régionaux ; Les entreprises qui participent aux Trophées à un des niveaux, départemental ou régional, sont automatiquement candidates à l'autre niveau, régional ou départemental, et un nouveau jury évaluera leur candidature.

Plus d'informations ici

Demandez vos identifiants afin d’accéder au questionnaire de candidature

Faîtes-vous accompagner de votre conseillère pour monter votre dossier.

fleche imprimer  texte petit texte grand

email tweeter

Julie MOTTE

Conseillère environnement