CCI du Pays d'Arles
ouvrir
Les Régalades en Provence Pays d'Arles
image article

Les Régalades en Provence Pays d'Arles : un livret d'itinéraires et des vidéos pour découvrir le territoire par ses produits locaux et ses professionnels.

Les vidéos présentent des agriculteurs, des éleveurs et des restaurateurs qui font partager leur passion.

Le livret, élaboré autour de la gastronomie du Pays d’Arles, suggère des rencontres de producteurs, des adresses pour se restaurer, des lieux à visiter. L’objectif est de vous proposer des activités tout au long de l’année. Pour cela, il suffit de vous laisser guider au fil de la saisonnalité des produits.

En plus d’accompagner les professionnels pour développer leurs entreprises, la CCI du Pays d’Arles participe à des actions de promotion du territoire. Dans ce projet, la CCI du Pays d’Arles a choisi de mettre en avant des professionnels qui se sont engagés à promouvoir une agriculture prenant en compte son environnement, à respecter la saisonnalité des produits, à travailler les produits frais et à valoriser la gastronomie.

Vous pouvez télécharger le livret, en cliquant sur l'onglet rose "Les régalades" à droite de votre écran.

Ce projet est soutenu par le programme européen du Pays d'Arles Liaison Entre les Actions de Développement de l’Economie Rurale (LEADER).

Ce programme est animé et géré par le Syndicat Mixte du Pays d’Arles en  partenariat avec  le Parc Naturel Régional de Camargue, le Parc Naturel Régional des Alpilles.

Il permet de bénéficier du soutien de l’Union Européenne, du Conseil Régional  Provence-Alpes-Côte d'Azur et du Conseil général des Bouches-du-Rhône et des EPCI.

fleche imprimer  texte petit texte grand

email tweeter
fleche Floriane FREULON
Conseillère Tourisme