CCI du Pays d'Arles
formation
ouvrir
INSTITUT DE REGULATION ET D'AUTOMATION

L'Institut français de référence dans la formation aux domaines du contrôle commande industriel

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel où la compétitivité, la rentabilité et l'innovation sont de plus en plus exigés par le marché, la dimension humaine prend une part de plus en plus importante dans l’entreprise. L'IRA apporte une solution en matière de formation pour répondre aux problématiques techniques des industriels et à la gestion des ressources humaines.

L'Institut de Régulation et d'Automation, leader en formation dans le domaine du contrôle-commande des procédés industriels, accompagne au travers de son expertise les entreprises industrielles dans leurs gestions des compétences et leurs évolutions technologiques, depuis plus de 40 ans.

Certifié ISO 9001 versions 2008, le client est au coeur de notre organisation, la satisfaction de nos stagiaires est une priorité autant par l’approche pédagogique que par le contenu technique et technologique. Nous privilégions l'environnement de nos stagiaires afin de créer les conditions optimales pour le transfert et l'acquisition des compétences.

fleche imprimer  texte petit texte grand

email tweeter

calendrier
Vos prochains rendez-vous