04 90 99 08 08 Contactez nous
Carte de visite

Diagnostic référencement de site web sur Google

Un audit de positionnement est une étude de classement de votre site web obtenu sur les moteurs de recherches avec des mots-clés stratégiques.

Quelques chiffres : 

  • Google représente 94% des recherches effectuées en France sur l’ensemble des moteurs de recherche
  • Les 3 premières positions dans les résultats de recherche génèrent 60% des clics
  • 75% des internautes ne vont pas au-delà de la première page de résultat
Objectif

Ce diagnostic permet de faire le point sur le positionnement de son site web sur Google par rapport à des expressions de recherche et d’avoir des propositions permettant d’améliorer son positionnement.

Contenu

Après un contact avec l’entreprise afin de préparer l’intervention

• Rechercher les mots et expressions clés les plus utilisés par les internautes pour retrouver votre activité
• Analyser votre positionnement sur les résultats de recherche de Google sur chacun de ces mots clé
• Réaliser une analyse des obstacles (techniques, contenus, sémantique) qui empêchent un meilleur positionnement
• Indiquer les corrections à apporter pour améliorer votre positionnement (ces modifications pourront être apportées selon le cas par l’entreprise ou par son prestataire de service)

Remise d’un document de synthèse avec les préconisations

Public

Toutes les entreprises

Les +
  • Indépendant du secteur d’activité
  • Une vision neutre
  • A l’issue de l’audit un rapport sera remis à l’entreprise et sera expliqué soit par téléphone soit en présentiel
  • A la demande de l’entreprise, après une mise en œuvre des modifications, une étude de positionnement sur les mêmes mots clés pourra être réalisée sans surcout.
Tarif

150 € HT

Modalités pratiques

Prendre contact avec Patrice BRIE.