Rédiger le cahier des charges de son site web

Elément indispensable de dialogue entre l’entreprise désirant un site web et une agence, le cahier des charges permet de diffuser la même demande à divers prestataires et assure ainsi la comparaison des offres techniques et tarifaires.

Objectif

L’objectif est de réaliser le cahier des charges de votre site web dans un projet de refonte ou de création.

Après une interview du chef d’entreprise

• Aide à la rédaction du cahier des charges par améliorations successives d’un document de base.
  • Si besoin, citation de prestataires de proximité pour diffusion du cahier des charges
  • Aide à la compréhension des offres reçues

Livraison d’un cahier des charges prêt à être utilisé pour une consultation

Toutes entreprises