Céder votre entreprise via Transentreprise

Vous souhaitez CÉDER votre entreprise ?

Pour vous permettre de promouvoir la vente de votre activité ou de votre local,  nous vous proposons de mettre en ligne votre annonce sur le site www.transentreprise.com.

Objectif

Transentreprise est un dispositif qui intègre l’ensemble du processus d’aide à la transmission/reprise des entreprises : commerce, hôtellerie-restauration, négoce, services, industrie, artisanat,…

Transentreprise, c’est un site www.transentreprise.com, diffusant plus de 9.000 offres et enregistrant 50.000 connexions par mois.

Vous désirez céder votre entreprise :

• Nous diffusons votre offre de vente. Pour cela, il vous suffit de nous contacter et nous conviendrons ensemble d’un rendez-vous individuel soit à la Chambre de Commerce et d’Industrie à Arles, soit dans votre entreprise.
  • La diffusion de votre offre sera assurée pendant un an sur des supports de promotion Transentreprise.
  • Nous vous facilitons la vente de votre entreprise par la mise relation avec des repreneurs potentiels cohérents.

Toutes personnes ayant l’intention de céder ou transmettre une entreprise

Les +
  • Guide pratique de la transmission (à télécharger ci-après)
  • Mise à jour gratuite
  • Qualification de votre offre de cession
  • Qualification du profil des repreneurs

150 € HT (180 € TTC)

Modalités pratiques

Sur rendez vous dans les locaux de la CCI Pays d’Arles ou en entreprise.