Céder votre entreprise via Transentreprise

Vous souhaitez CÉDER votre entreprise ?

Pour vous permettre de promouvoir la vente de votre activité ou de votre local,  nous vous proposons de mettre en ligne votre annonce sur le site www.transentreprise.com.

Objectif

Transentreprise est un dispositif qui intègre l’ensemble du processus d’aide à la transmission/reprise des entreprises : commerce, hôtellerie-restauration, négoce, services, industrie, artisanat,…
Ce dispositif, géré par les Chambres de Commerce et d’Industrie et les Chambres de Métiers fonctionne aujourd’hui sur 80 départements des régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne Franche-Comté, Centre Val de Loire, Corse, Grand Est, Hauts de France, Ile-de-France, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Provence – Alpes Côte d’Azur.

Transentreprise, c’est un réseau de proximité qui rassemble  :

–   460 Conseillers Techniques dans les Chambres de Commerce et d’Industrie et Chambres de Métiers et de l’Artisanat,
–   2.500 professionnels Notaires, Agents Immobiliers et Experts-Comptables,

Transentreprise, c’est un site www.transentreprise.com, diffusant plus de 9.000 offres et enregistrant 50.000 connexions par mois.

Vous désirez céder votre entreprise :

• Nous vous proposons de diffuser votre offre de vente. Pour cela, il vous suffit de nous contacter et nous conviendrons ensemble d’un rendez-vous individuel soit à la Chambre de Commerce et d’Industrie à Arles, soit dans votre entreprise.
  • La diffusion de votre offre sera assurée pendant un an sur des supports de promotion Transentreprise.
  • Un Guide Pratique de la Transmission sera mis à votre disposition afin de vous aider à vous poser les bonnes questions, à préparer votre transmission au mieux et faciliter votre dialogue avec les Professionnels de la transmission.
  • Accompagnement dans les démarches de cession (orientation, mise en relation…)
  • Faciliter la vente de votre entreprise par la mise relation avec des repreneurs potentiels cohérents

Toutes personnes ayant l’intention de céder ou transmettre une entreprise

Les +
  • Guide pratique de la transmission (à télécharger ci-après)
  • Mise à jour gratuite
  • Qualification de votre offre de cession
  • Qualification du profil des repreneurs

150 € HT (180 € TTC)

Modalités pratiques

Sur rendez vous dans les locaux de la CCI Pays d’Arles ou en entreprise.