Diagnostic de la Performance Entrepreneuriale (DPE)

Chefs d’entreprise vous souhaitez savoir comment faire avancer votre entreprise ?

Vous êtes Chefs d’entreprise et vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement de la part de votre CCI afin d’avoir une meilleure vision de vos points forts et de vos points faibles. N’hésitez plus et contactez nous pour faire un « Diagnostic de Performance Entrepreneuriale ».

Objectif

Vous permettre d’avoir une meilleure connaissance de vos points forts et de vos points faibles afin de mettre en place des actions pour améliorer les performances de votre entreprise, développer de nouveaux projets, vous organiser…

Ce dispositif se déroule en 4 étapes :

– Comprendre vos projets, vos objectifs, vos motivations.

– Identifier les compétences dont vous disposez pour mettre en œuvre ces projets et évaluez les compétences qu’il vous manque.

– Proposer des actions à mettre en place pour acquérir ces compétences et réaliser vos projets

– Évaluer et suivre les résultats des actions mises en place

Tout chef d’entreprise (même récent)

Les +

Avoir un accompagnement expert de la Chambre de Commerce et d’Industrie pour faire un point sur vos points forts et sur points faibles et bénéficier de recommandation avec un plan d’actions.

650 EUROS net de taxe

Modalités pratiques

Ce dispositif se déroule avec un Conseiller CCI et également seul sur des supports proposés par votre CCI.

Vous pouvez faire une demande de rendez-vous en cliquant ICI