1er accélérateur des 16 684 entreprises du Pays d'Arles

Mon Projet d'Entreprise

Kit de recrutement 2023

Autodiagnostic : Comment va ma boîte ?

Sobriété Energétique

Offres Transentreprise

À LA UNE

Matinée des Créateurs et Repreneurs d'Entreprise

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Venez en parler avec nous !

05 mars 2024 - Arles

Atelier Micro-entreprise

Vous souhaitez créer votre micro-entreprise ou êtes déjà immatriculé ? Vous avez des interrogations sur ce statut ? Inscrivez-vous pour obtenir toutes les réponses à vos questions

17 avril 2024 - Arles

Atelier RGPD

Vous avez entendu parler du RGPD mais ne savez pas réellement de quoi il s'agit ? La CCI Pays d'Arles vous propose un atelier sur le RGPD afin de vous donner toutes les clés. Inscrivez-vous !

22 mars 2024 - Arles

Les Rencontres Égalipro 2024 | Spécial entreprises

Participez aux Rencontres de l'égalité professionnelle organisées par les CIDFF PACA

26 mars 2024 - Arles
actualite

La Région Sud PACA et la Clef Verte unissent leurs forces pour promouvoir le tourisme durable

La Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur s'engage résolument dans la promotion du tourisme durable en partenariat avec l'association Teragir, gestionnaire du label environnemental Clef Verte. À la clé de cette collaboration, une initiative visant à soutenir les professionnels de l'hébergement et de la restauration dans leur démarche de labellisation.

produit

Gestionnaire d'unité commerciale

Formez-vous aux métiers du commerce avec la formation Gestionnaire d’Unité Commerciale et obtenez un bac + 2 reconnu par l’Etat (RNCP) avec Négoventis, une formation CCI Pays d'Arles.

France 2030 : Votre CCI vous accompagne dans votre projet innovant

Vous êtes dirigeant d'une TPE, PME ou ETI, vous voulez faire gagner votre entreprise et donner un temps d'avance à la France ? Candidatez et déposez votre projet innovant en toute sérénité, votre CCI du Pays d'Arles vous accompagne.

Google Ateliers Numériques : La saison 2 débute lundi 23 Octobre

Le Réseau des CCI Provence-Alpes-Côte d'Azur, en partenariat avec Google Ateliers Numériques, lancent une nouvelle série de webinaires destinés aux entreprises pour gagner en aisance digitale et monter en compétences numériques.