1er accélérateur des 16 684 entreprises du Pays d'Arles

Appel à Candidature | Les Trophées des entrepreneurs positifs – CPME 13

La 8e édition départementale des Trophées des entrepreneurs positifs, organisée par la CPME 13, est lancée !
  • #DéveloppementEntreprise
  • Trophées Régionaux des Entrepreneurs Positifs
    Jeudi 2 juin 2022

Cet événement valorise des entrepreneurs, commerçants et artisans des Bouches-du-Rhône engagés dans une démarche proactive et constructive sur le territoire. Concrètement, 6 prix sont décernés et récompensent les valeurs de créativité, persévérance, bienveillance, courage, solidarité, éco-responsabilité.

Le concours est gratuit, ouvert à tous les entrepreneurs, quelle que soit la taille de leur entreprise/date de création/nombre de salariés… Ils n’ont pas non plus besoin d’être adhérents à la Cpme13 pour prétendre à l’un des Trophées !

Dossier de candidature 2022

1ère date clé pour tous les territoires des Bouches-du-Rhône

le 03 juin prochain – clôture des candidatures

Les grandes dates à retenir

• Marseille, Pays d’Aubagne et La Ciotat : 1re demi-finale : jeudi 16 juin 2022, à l’Espace des Libertés (20-164 avenue Antide Boyer, 13400 Aubagne).

Inscriptions à la soirée de remise des prix du 16 juin

• Pays d’Aix-en-Provence, Arles et Grand Étang de Berre : 2me demi-finale : jeudi 30 juin 2022, au Centre International des Arts en Mouvement (4181 Route de Galice, 13290 Aix-en-Provence).

Inscriptions à la soirée de remise des  prix du 30 juin

• Les lauréat(e)s d’une des demi-finales accèderont à la finale départementale à Marseille, le 06 octobre prochain (lieu prochainement communiqué).

Inscriptions à la soirée de remise des trophées le 6 octobre

Nos dernières actualités