1er accélérateur des 16 684 entreprises du Pays d'Arles

Esprit Client | Découvrez les commerçants de Cabannes

Parce que savoir accueillir ses clients est essentiel, les commerçants et restaurateurs cabannais en ont fait une priorité !
Esprit Client Cabannes
Mardi 7 juin 2022

Ils se sont donc engagés tout naturellement dans la démarche Esprit Client, démarche initiée par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles, avec le soutien de Terre de Provence et de la mairie de Cabannes. Les commerçants et restaurateurs deviennent ainsi des ambassadeurs du village, soucieux de son attractivité et du bien-être des passants.

N’hésitez pas, ouvrez la porte, découvrez leur univers, ces professionnels sauront vous accueillir avec le sourire !

Séverine MARGOT

Conseillère Entreprise Commerce