Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des 16 684 entreprises du Pays d'Arles

Esprit Client : L'engagement des commerçants en Mars

Découvrez les commerçants qui ont été labellisés en matière de qualité d'accueil dans le cadre du FISAC
  • #Actualités
  • #PaysDArles
  • #Commerce
  • #RelationClients
  • Esprit Client : L'engagement des commerçants en Mars
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mercredi 1 mars 2023

    L'Esprit Client du mois de Mars

    Supplément publié dans le Journal Farandole

     

    Qu'est-ce que Esprit Client ?

    Esprit Client est une démarche initiée par la CCI en 2008, en partenariat avec l'ACCM, à destination des commerces de proximité. Elle est basée sur la qualité d’accueil des clients et a pour objectifs :

    • d'améliorer l’image des professionnels du commerce auprès des touristes et locaux, en matière d’accueil et de relation client
    • d'aider les municipalités à promouvoir leur offre commerciale auprès de la population locale et de la clientèle de passage, mais également à valoriser le territoire

    Contact

    Séverine MARGOT

    Conseillère Entreprise Commerce

    04 90 99 08 08

    [email protected]

    Contacter mon conseiller

     

    Nos dernières actualités