1er accélérateur des 16 684 entreprises du Pays d'Arles

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, nous mettons en lumière Noémie GAVOIS, lauréate de la dernière édition de l'événement « Ose ! ». Cette entrepreneuse inspirante se prépare activement à lancer son entreprise innovante de batch cooking à domicile, ciblant spécifiquement les jeunes mamans ayant des enfants de moins de 3 ans.
  • #Actualités
  • #CCIPaysDArles
  • #EntreprendreAuFéminin
  • Journée internationale des droits des femmes : zoom sur la lauréate de la dernière édition de Ose !
    Vendredi 8 mars 2024

Après sa victoire à « Ose ! », Noémie GAVOIS a entrepris une série de formations pour perfectionner ses compétences. Elle a suivi une formation d'une durée de 3 semaines en cuisine végétale et sans allergène, avec une initiation à la cuisine japonaise, élargissant ainsi le contenu de sa future carte et sensibilisant les familles à différents régimes alimentaires complets.

Parallèlement, Noémie a consacré du temps à une formation de 14 heures en hygiène alimentaire, garantissant la qualité et la sécurité des repas qu'elle fournira à ses futurs clients.

Au fil des semaines, Noémie a affiné son offre en concevant des menus mensuels variés, alliant judicieusement fruits et légumes de saison, légumineuses, céréales, protéines et lipides, afin de créer une véritable mosaïque de couleurs et de saveurs pour répondre aux exigences nutritionnelles des familles.

Soucieuse de répondre aux attentes du marché, elle envisage également d'élargir sa clientèle aux familles même après les 3 ans de l'enfant, une demande récurrente émanant de nombreuses familles aux deux parents actifs.

En parallèle du développement de son offre, Noémie s'est également investie dans les aspects administratifs de la création d'entreprise, bénéficiant de l'accompagnement de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Pays d'Arles pour les formalités et services dédiés aux porteurs de projet.

Elle témoigne avoir surmonté les obstacles de la création d'entreprise et et concrétisé un projet qui la passionne depuis son succès à « Ose ! », se sentant soutenue et accompagnée par son réseau, établi avec d'autres entrepreneuses rencontrées lors de cet événement. Ces rencontres régulières permettront d'échanger des expériences, de s'entraider et de partager des conseils précieux, renforçant ainsi la solidarité au sein de ce réseau dynamique.

Noémie GAVOIS est résolument prête à lancer son entreprise à la rentrée prochaine, avec une vision claire et un enthousiasme palpable pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle.

NOS AUTRES LAURÉATES

• Fleur BONAUDO avance également bien dans son projet et lancera sa nouvelle génération d'application de rencontres dans quelques jours (Profiler Connexion)

• Isis ADUGARD rejoindra prochainement un incubateur pour développer la partie R&D de son projet de fond de teint bio pour peaux mates et foncées (Kalisae)

En lien avec cette actualité :

Semaines de sensibilisation des jeunes - Femmes et entrepreneuriat

Soluccio

Pour toutes les femmes porteuses de projet désirant être accompagnées, une nouvelle édition de « Ose ! » se tiendra à l'automne, la date vous sera communiquée prochainement. En attendant, vous pouvez contacter vos conseillers CCI, ou bien vous inscrire aux Matinées des Créateurs et Repreneurs d'Entreprise et découvrir nos autres services.

Nos dernières actualités